Quoi?

Boum Box est un projet de blog imaginé un soir de pleine lune par deux blogueurs d’antan (back in 2005 – quand tout le monde croyait que ça voulait dire “journal intime”) : fifi_ et 2goldfish.

Agissant à l’origine en bande organisée sur Playlist (www), le blog musique de Fluctuat, le duo se séparera en 2006 pour se croiser au hasard du web et des saisons culturelles gérées par Radiofonies Europe (www), tâtant la misère professionnelle, financière et sexuelle dans diverses agences sous multiples appellations avant de se rendre compte, un matin brumeux de 2010, que seule la mise en commun de leurs pouvoirs supra-naturels pourrait, à nouveau, sauver l’interweb tout entier et sortir la France de la fracture sociale de la crise économique de la bulle du Web 2.

En 2014, après plusieurs mois de léthargie, Boum Box renaît de ses siestes et devient Boum Box 2.0, une expérience multimédia interactive dans la matrice du cyber-espace. Equipés de casques de réalité virtuelle, de tenues cybertroniques et de Nintendo Power Glove, 2Goldfish, Fifi_ et leur fidèle compagnon Clippy explorent les entrailles des interwebs à la recherche du sixième sens de la vie.

Aujourd’hui, vous assistez ébahis à ce miracle.