Le nouvel ordre mondial sera pop ou ne sera pas

on February 10 | in Conspirations | by | with No Comments

Grâce à internet, tout est pop. La vieille culture lente et intello du passé n’a plus lieu d’être. Ce qui compte, c’est d’être rapide, sexy et 2.0. Tout le monde suit, qu’il le veuille ou non. L’UMP pirate MGMT, le Parti Socialiste fait des vidéos virales, le community manager de votre boulangerie vous envoie des messages de paix quand vous micro-bloguez votre croissant trop cuit et les illuminatis fabriquent des popstars à la chaine.

La vie moins chère (pour les maitres secrets du monde)Autrefois, démasquer les illuminatis était le job des apprentis journalistes d’extrême droite et des clochards fous, et ils trouvaient des chefs d’états et des hommes d’affaire. Aujourd’hui, tout un tas de blogs et de forums proclament que Jay-Z, Rihanna, Beyonce et Kanye West sont les instruments des maitres secrets du monde. Pour preuve, le symbole du label Roc-A-Fella est une pyramide, un symbole qu’on retrouve sur les billets de banque américains, dans les loges maçonniques, dans le jeu qu’animait Marie Ange Nardi le midi sur la deux dans les années 90 et dans le logo Auchan. Surtout, Roc-A-Fella, ça veut dire Rockefeller, le célèbre maitre secret du monde.

Le but de ces pop-stars, c’est évident de nous faire avaler leur idéologie ultra-capitaliste et de nous faire accepter avec le sourire le contrôle de notre esprit. La plus forte à ce jeu là, c’est Lady Gaga :

Le site Vigilante Citizen a consacré plusieurs articles à déconstruire l’imagerie des clips de Lady Gaga, ses sources dans des films notoirement satanistes comme Metropolis et tout les symboles du lavage de cerveau qu’on retrouve dans son maquillage, ses costumes et ses paroles.

Lady Gaga est vraiment la mailleure cliente de ces gens là, puisqu’elle a été jusqu’à poser déguisée en Hello Kitty dans une loge maçonnique japonaise. Et si Hello Kitty n’est pas un outil du lavage de cerveau par la pop culture, je ne sais pas ce qu’elle est.

Hello Kitty maitresse du monde !

Peu importe qu’on croit ou non à ce qu’il écrit, Vigilant Citizen est un excellent critique culturel qui s’ignore. Délire parano ou pas, ses analyses des clips de Gaga et Beyonce sont les meilleurs papiers que j’ai pu lire sur le sujet.

Tout se passait cependant plutôt bien dans le plan de domination mondiale des maçons-illuminatis-satanistes-capitalistes jusqu’à ce qu’ils s’attaquent à plus gros qu’eux en tuant Michael Jackson. Il n’y avait pas grand monde pour croire les quelques éclairés qui proclamaient que Kanye West voulait leur laver le cerveau avant que, choqués et vulnérables, les fans en deuil de Bambi soient exposés à la théorie selon laquel leur messie était sur le point de révéler le plan secret des illuminatis de lancer la grippe A pour décimer la population mondiale avant de simuler sa mort.

Aujourd’hui, Jackson vit caché sur une île, attendant que ses fans décrypte les messages cachés 30 ans à l’avance quand on écoute thriller à l’envers et qu’on décode les chiffres de son certificat de décès. Les signes abondent : si Michael portait un masque chirurgical en permanence, c’était bien sur pour nous prévenir et pas juste pour empêcher son nez de tomber.

Les fans enquêtent et découvrent de nouveaux indices tous les jours sur michaeljacksonhoaxforum.com et de nombreux autres sites (ils ne sont pas tous d’accord, voyez vous, et c’est parfois la guerre entre eux).

Ne me demandez pas, mais apparement ce montage prouve que Michael Jackson est vivant

Il y a bien sur tas de sites où se retrouver pour ces anti-illuminatis mais la nature dangereuse de leurs investigations les a poussés à adopter des techniques de guerilla 2.0 : on les retrouve sur tous les forums, de jeuxvidéos.com à wikio.fr , ils répandent la bonne parole armés de nombreuses vidéos toujours postées sur de multiples plateformes de streaming (Youtube a une facheuse tendance à les retirer, sans doute sur ordre d’en haut). C’est un exemple de campagne de com’ virale qui rendrait fou de jalousie toutes les agences spécialisées en digital media du monde. Sauf peut-être les gars du cancer du sein qui ont lancé les statuts “couleur de soutien gorge” sur Facebook. Ces mecs sont très forts. Je parie que ce sont des illuminatis-netocrates.

Pin It

0 Responses to Le nouvel ordre mondial sera pop ou ne sera pas

  1. [...] n’irai pas jusqu’à tracer le complot dont The Man tire les ficelles, l’illuminati raciste fantasmé par la blaxploitation. Derrière le fantasme ordinaire, dans la laideur [...]

  2. je comprend rééxpliquez moi depuis le debut svp !!! ;)
    -ou est mj ?
    -qu’est ce qu’il devait révélé ?
    -est il mort ?
    -était il illuminati auparavant et menacé t-il de révélé leur térible secret ?
    MERCI POUR VOS réponses .

  3. jéjé says:

    mais trop ridicule !!!! si jay-z fait son signe de triangle avec la main, c’est parce que cela veut dire ova (“over”) !!!!! c’était l’un de ses premiers album !!!! aprés pour le reste chépaaa !!!

    • melanie says:

      rien est fais au hasard c’est peut-etre son premier album mais lui ne datte pas des siecle antiques et les illuminatis furent la bien avant lui c’pour ca qu’il a probablement fais ces debuts sous l’emprise des illuminatis, ouai son triangle ca veut peut-etre dire ova tout du moin ce qu’il laisse dire et croire a des gens comme toi qui sont fan et fonce tete baissée rejoindre une secte par l’intermédiaire de stars qu’ils admirent!
      et c’est bien ca le plan d’attaque des illuminatis faire sombrer une population qui s’éprit de gens a l’apparence innocente

  4. HANNA says:

    yen a marre des illuminatis

  5. celine says:

    fuck les illuminatis ils ne gagneront jamais comme David a battu Goliath comma Moise a battu Pharaon DIEU aura toujours le dernier mot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »